LHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHP

LHP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je pense qu'il y a un bug

Aller en bas 
+2
steve dg flo
DG Détroit
6 participants
AuteurMessage
DG Détroit
Super Star
DG Détroit


Nombre de messages : 388
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 05/07/2005

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 10:13

J'ai éliminer Edmonton en 6, mais je suis meme pas dans la deuxième ronde, je sais pas ce qui ces passé....
Revenir en haut Aller en bas
steve dg flo
Légende
steve dg flo


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 12:36

Ouais j'ai même pas vu si j'ai gagné mon 7e match...
Revenir en haut Aller en bas
steve dg flo
Légende
steve dg flo


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 12:37

Wow l'arbre des séries dis que j'ai gagné mon 7e match (simulé surment hier pcq hier soir je le voyais pas en ligne) et que j'ai déjà un match de joué en 2e Ronde ??? pk deux matchs en ligne de simulés ???
Revenir en haut Aller en bas
k7power81
Super Star
k7power81


Nombre de messages : 334
Localisation : Amos
Date d'inscription : 27/05/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 13:37

seulement une erreur
Revenir en haut Aller en bas
DGVancouver
NHL Hall Famer
DGVancouver


Nombre de messages : 479
Localisation : Amos
Date d'inscription : 15/09/2006

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 15:57

Buffalo est encore des série pour la 2ieme ronde meme apres avoir été éliminé par Ottawa? wow on comprends les 3 coupes asteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Légende
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 1082
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 22:36

La page d'accueil était pas a jour... Vancouver a perdu contre Calgary en 5 d'apres moi

http://lhp.no-ip.info:83/simfiles/LHPPLF-R1-49.html (7e match des panthers)

Buffalo s'est fait sortir en 5 par les Senateurs malgré que Dan croyait dur comme fer que j'allais le battre parce que c'était Buffalo...

J'pensais que Koss l'Avait fait mais non.... c des choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
k7power81
Super Star
k7power81


Nombre de messages : 334
Localisation : Amos
Date d'inscription : 27/05/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMar 11 Mai - 22:58

tout est a jour
Revenir en haut Aller en bas
steve dg flo
Légende
steve dg flo


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMer 12 Mai - 10:19

je m'en fou de mon 7e match j'ai jamais pu faire mes lignes entre le 7e et celui du 1er de la 2e ronde pcq les deux ont été sim la même journée....

entk peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
k7power81
Super Star
k7power81


Nombre de messages : 334
Localisation : Amos
Date d'inscription : 27/05/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMer 12 Mai - 13:20

ta jamais été foutu d'envoyer tes lignes durant la saison a part 4-5 fois alors....
Revenir en haut Aller en bas
steve dg flo
Légende
steve dg flo


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMer 12 Mai - 18:04

et j'ai fini premier Wink on voit que mes lignes portaient fruit Wink donc je vois pas pourquoi on devrait chialer... et me forcer à renvoyer les mêmes lignes .. lol
Revenir en haut Aller en bas
k7power81
Super Star
k7power81


Nombre de messages : 334
Localisation : Amos
Date d'inscription : 27/05/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMer 12 Mai - 19:34

c'est moé qui a fait les lignes tout la saison de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
steve dg flo
Légende
steve dg flo


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyJeu 13 Mai - 13:36

tu vois par quoi on a passé .... je ne te vise pas pcq toi tu les envoyaient... mais ça toujours été comme ça... et puis je n'avais pas le temps.. j'ai mm pas suivi mon club lol .. au moins là je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
DGVancouver
NHL Hall Famer
DGVancouver


Nombre de messages : 479
Localisation : Amos
Date d'inscription : 15/09/2006

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyMer 19 Mai - 20:08

4 come back magic en serie, quasiement pas comme si c'était arrangé, en passant, en admettant que les teams sont de forces également, les chance que ça arrive sont de 1 sur 256
Revenir en haut Aller en bas
k7power81
Super Star
k7power81


Nombre de messages : 334
Localisation : Amos
Date d'inscription : 27/05/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyJeu 20 Mai - 18:34

arrete de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres
Légende
Buffalo Sabres


Nombre de messages : 1082
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyJeu 20 Mai - 23:05

Lacourse, dis toi que...

Buffalo a pas passer la premiere ronde... (facke y a rien d'arranger)
Revenir en haut Aller en bas
mattgirard
Bamtam
mattgirard


Nombre de messages : 33
Localisation : la baie
Date d'inscription : 23/06/2009

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyJeu 27 Mai - 13:20

T'es même pas foutu de le remercier de faire les trios de tout le monde dans l'année, y comprit toi. Tu pense tu c'est compliquer faire des trios pis les envoyé, sa prend 2min. Si ta la même alignement, tu fais juste envoyer le fichier à ligue. Criss c'est pas compliqué sa messemble, deniese un peu dg flo.
Revenir en haut Aller en bas
steve dg flo
Légende
steve dg flo


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 26/01/2007

Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug EmptyJeu 27 Mai - 19:17

Hum allo ??? quand t'as pas le Gm Editor pi que tu dois le télécharger pis que la version du site est pas la bonne à cause qu'on a 6 divisions et que tes lignes marchent, faut que tu comprennes que t'as pas besoin de les envoyés à chaque JourS !!!! Moi j'ai posé une question tout simplement, y'avait rien de personnel.. et puis pour tout ce que j'ai fait pour la ligue depuis mon arrivée.. c'est sur c'est pas autant que certains ... mais je crois pas que t'aies ton mot à dire... surtout pas de me juger et de me rentrer dedans alors que je t'ai fait quoi ?? Rien ... alors que t'es arrivé ça fait même pas 2 ans.. et que tu fais ça live sur le forum ?? Allo la maturité ?? viens m'en parler sur msn ... et p-e que je vais t'écouter, je n'ai aucunement critiqué ni même rabaissé K7, j'ai seulement demandé pourquoi les matchs avaient été joués back a back ... si rendu là t'es pour venir me dénigrer demême 1-2 semaine a chacune de mes questions amuse-toi bien, mais je ne jouerai pas avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu'il y a un bug Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un bug   Je pense qu'il y a un bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il y a un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHP :: Nouvelles...scoops...rumeurs...informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser